A ceux qui savent ne pas savoir...

mercredi 28 novembre 2007

J'espère...

J’espère…

J’espère souvent
J’espère et je vis
J’espère au vent
J’espère et je ris
J’espère que ma vie
J’espère que mon sang
Sous la cape de ma joie
Sous la cape de ma foi
Iront dansant dans une main
Auront chantant au matin
Le bonheur d’être deux
La saveur d’être heureux.

J’espère…

J’espère toujours
J’espère et je vois
J’espère au jour
J’espère et je crois
Que nous nous ravirons
Que nous nous rattraperons
Que le corps de la terre
Que le sort de nos chairs
Donneront à nos cœurs
Sonneront à nos pleurs
L’histoire d’un hasard
L’histoire d’un endroit
Où aimer est un art
Où l’amour est courtois.

J’espère…

J’espère encore
J’espère et je veux
J’espère alors
J’espère et je peux
Aussi fort que toujours
Aussi bien que souvent
Aussi haut que le jour
Aussi loin que le vent
Partir tout là bas
Nourrir sous nos voix
Cet amour qui est là
Sous le rire de nos choix.

J’espère…

Et…

Il n’y a plus que toi.

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
A dada sur la lune by http://adadasurlalune.blogspot.com/ est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.