A ceux qui savent ne pas savoir...

mercredi 18 juillet 2007

Les choses qui glougloutent



Moi ce que j’aime bien, c’est quand choses glougloutent. Surtout ne pas en faire des ploc-plocs. Les laisser indemne sans les aïe ni les ouilles. Toujours prendre sans clac, garder sans les boums. Ca fait plaisir de voir les choses vous faire pschit dans le cœur. C’est vrai, c’est mon p’tit doigt qui me l’a dit sous les flops. Moi et mon p’tit doigt on a toujours été super prout. Quand un de nous deux se lâche, l’autre fait coin coin. C’est une symbiose au delà des bangs. Dans le bain parfois, je lui plouf quelques secrets. Et toujours ça chut entre nous.

Nous deux on est super guili guili pour la vie ! Et après, il me donne ses conseils, et souvent je tilte aux gens la clarté de son esprit. Un jour mon p’tit doigt il sera célèbre, et tous mes doigts lui flasheront des regards langoureux. Parce que mon p’tit doigt il sait faire glouglouter les choses. Et moi j’ho hisse à faire pareil. C’est pas facile mais si on sniff bien les choses, elles nous disent elle-mêmes comment les gratouiller.

Il faut panpan les idées qui atchoum. C’est vilain pour la santé de notre vélo dans la tête. Après on ne frotte plus rien, et on devient tout plop. Et les choses ne glougloutent plus. Non, à tout prix il faut éviter ça. Tout le temps. Si vous n’avez pas de petit doigt il parait que les petits orteils ça broum broum très bien aussi. Mais c’est moins sexy. Mais il ne faut pas laisser faire bam et croire que ce n’est pas important. C’est crucial super yahou. Alors, prenez votre petit doigt et faites glouglouter les choses, et au moins, moi, je serai ultra pouette pouette à votre place.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ainsi donc, les tournesols à l'âme cactusienne pousseraient dans les champs de comic-strips...?

 
Creative Commons License
A dada sur la lune by http://adadasurlalune.blogspot.com/ est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.